Les Incroyables Trolls Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand débat du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OurtonNumHour

OurtonNumHour


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 24/11/2007

Grand débat du moment Empty
MessageSujet: Grand débat du moment   Grand débat du moment Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:38

Bonjour !

Je ne sais pas si vous avez pris le temps d'aller voir ce qui se disait sur le forum suite au message du DM, qui semble en pleine remise en question. Il est question d'un grand reset du jeu, de modifications du système de jeu, etc. A mon avis, ça vaut le coup d'aller voir, même si c'est un vaste bazar : tout le monde y va de sa proposition...

Pour ma part, j'ai proposé quelques trucs qui me paraîtraient aller dans le bon sens, et éviteraient la nécessité de faire un reset du jeu. Si vous voulez venir pour alimenter le débat, c'est ici (mon identifiant sur le forum est "tannoz" :

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=1822899#1822899

A + !
Ourt'on
Revenir en haut Aller en bas
Jvet

Jvet


Nombre de messages : 3253
Date d'inscription : 25/04/2007

Grand débat du moment Empty
MessageSujet: Re: Grand débat du moment   Grand débat du moment Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:57

Alors Ourt, on en est où des discussions en cours sur le devenir de MH?

Perso la dernière fois que j'y suis allé j'ai été un peu rebouté :
- les topics généraux deviennent vite fouilli
- tout est dit et son contraire
- les POUR affrontent les CONTRE sur des sujets où il sera toujours impossible de trancher

Jvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand débat du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incroyables Trolls Magiques :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser