Les Incroyables Trolls Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acces partie privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seem
Admin
Seem


Nombre de messages : 6733
Date d'inscription : 08/10/2006

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:42

Pour ceux qui n'ont pas ( ou plus ) acces a la partie privée du forum , vous pouvez poster ici afin que je vous ajoute à un groupe ( ou que j'essaie de resoudre le pb) .

Acces partie privée Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://litm.actifforum.com
Tapamor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54

HUHUHU !!! Je veux l'accès à la partie privée !!! Je veux cet accès !!! En tout bien tout honneur ! Juste histoire de ... vous faire coucou ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seem
Admin
Seem


Nombre de messages : 6733
Date d'inscription : 08/10/2006

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Pas question !!!! Nous ne laisserons pas de vils TK, fussent-ils d'anciens compagnons de chasse , venir polluer notre beau forum plein de choses secretes et hyper confidentielles ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://litm.actifforum.com
Tapamor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

Vils TK ? Allons !!!

Aie confiance ! Après tout, comme tu le disais, je suis un ancien compagnon de chasse ! Toi qui mis ta vie entre mes mains autrefois, ne peux tu point avoir confiance en moi de nouveau ?
Penses tu donc que les gens peuvent changer ainsi ? Allons, allons. Souviens toi des temps anciens et ouvre moi cette porte !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Timan

Timan


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 10/10/2006

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:50

je pense que meme avec invisibilité, tu n'arriveras jamais a y acceder....

a bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seem
Admin
Seem


Nombre de messages : 6733
Date d'inscription : 08/10/2006

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:58

Finalement, j'ai fait un club privé ds la partie publique ^^, histoire que de vils TK sachent pas qu'on est mourant, c'est un peu bête de laisser ça public .

Donc pour Lancelot et trollyland, il faut vous connecter pour avoir acces au Club privé, vous devez avoir l'autorisation, dites moi si ça marche pas ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://litm.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces Topic nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incroyables Trolls Magiques :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser