Les Incroyables Trolls Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub GN ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Seem
Admin
Seem


Nombre de messages : 6733
Date d'inscription : 08/10/2006

Pub GN ^^ Empty
MessageSujet: Pub GN ^^   Pub GN ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

Bonjour à tous, chers rôlistes et sympathisants !

Voici venu pour moi le moment de recontacter nombre d'entre vous, afin de vous proposer retrouvailles et autres trucs sympas durant un week-end en Octobre.
En effet, après des années de travail, le jeu de rôle Grandeur Nature "Föld" voit enfin le jour !

Il s'agit d'un GN dans l'univers créé par votre serviteur, avec l'aide de certains d'entre vous et qui se reconnaitront (spéciale dédicace Wink)

C'est donc quelque peu ému que je vous envois le mail officiel d'annonce.
N'hésitez pas à faire circuler la bonne parole. A votre tour de venir goûter aux GNs dans le sud ! Very Happy

N'hésitez pas à me contacter pour davantage de détails,

Amicalement,

Cédric (Mephiston / Harmonie / Cendre / ValVolt / Zohar / ...), orga Föld

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Contes de Provence propose un GN post Apocalyptique dans une ambiance médiévale-fantastique dans le monde de Föld.

Le GN commencera vendredi 19 octobre vers 20h et se finira dimanche 21 octobre vers 14h et se déroulera à Barry, près de Bollène (84). Le couchage se fait dans des maisons troglodytes étanches.



gn-fold-orgas@googlegroups.com

http://fold.legn.free.fr/



Fermez les yeux.

Le vent se lève.
La température descend. Descend. Le vent se fait plus incisif, mordant. Il perce vos vêtements. Vous êtes emmitouflé dans d'épaisses fourrures, mais vous commencez à sentir geler le bout de vos doigts. Bientôt, vous n'espérez plus qu'une chose: trouver un abri.

Levez la tête vers le ciel; ouvrez les yeux.

La ténèbre.
Cette nuit, comme toutes les nuits, la lune se fait timide. C'est tout juste si les ombres qu'elle projette ne sont pas plus angoissantes que si le noir était complet.

Baissez les yeux.

Devant vous, à peine discernable, une terre gelée à perte de vue. Le peu de végétation vivante est si torturé que la mort à cet instant serait pour elle une délivrance.

Retournez-vous.

La froide palissade de la ville héberge un Havre improbable. La ville, seul rempart contre une nature hostile, contre les démons...

Les démons...

Envoyés par les ethers. Là ou la réalité se perd dans la légende. Mais que peut être ce monde sinon un expiatoire ?

Dormez...

Les hommes avaient pêché. Les hommes s'étaient approprié le pouvoir divin. Les ethers avaient alors libéré l'armée des démons pour tout emporter.

L'Apocalypse Blanche.

Le sol riche et verdoyant, Io l'avait changé en glace. Le vent porteur de parfums enivrants, Eol l'avait balayé, pour de stériles rafales de blizzard. Le ciel bienveillant et doux, Yandra en avait fait des jours aveuglants et des nuits d'angoisses.

Des légendes...


Mais toute part de légende ne recèle-t'elle pas son fond de vérité?
Qui êtes vous, frêle individu d'un monde torturé dont on ne connaît même pas les contours?
Que cherchez vous? Des preuves d'existence des ethers? Des traces des démons? L'Ancien Monde? Ou simplement la survie jusque demain matin?

Si vous croyez réellement en ces histoires, où une poignée d'hommes change le destin du monde...

Alors commencez par vous sauver vous-même...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Pour info et pour ceux qui connaissent pas, le créateur, Cedric /Meph/ etc est un pote troll de très longue date ( le chef de ma toute premiere guilde ds MH) , et j'ai participé partiellement a la réecriture du scenario, pas grd chose mais qd même, je suis Redac'Chef sur le projet, même si je participe pas autant que je le devrais. Qu'importe, ça vaut le coup de lui faire de la pub, si certains sont interessés ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://litm.actifforum.com
Seem
Admin
Seem


Nombre de messages : 6733
Date d'inscription : 08/10/2006

Pub GN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub GN ^^   Pub GN ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:38

ça continue, Episode 3 :

Föld - Episode III
D3ss1n3-mo1 u|\| m0ut0N...

"J'ai toujours voulu entrer dans la Cité-Rêve, mais je n'aurais jamais imaginé que ça se passerait comme ça..."

La nouvelle a fait le tour du Septentrion: la Cité-Rêve, inaccessible terre d'accueil des Élus, a lancé une attaque contre l'autarcique et mystérieuse Boréalis.
Le nécessaire équilibre qui s'était créé entre tous les survivants de l'Apocalypse Blanche est en péril !

Pourquoi une telle attaque ? Qui tire les ficelles ? Et bon sang, quel est le rapport avec le titre du GN ?

On prétend que les Éthers eux-mêmes se mêlent de la situation; tout le monde y va de sa propre hypothèse. Une seule chose est sûre: quelles que soient vos ambitions, c'est maintenant le moment d'agir...

--

Le Jeu de Rôle Grandeur Nature des terres de glace revient pour son troisième opus ! Au programme, un nouveau peuple jouable, des histoires mystiques en pagaille et des Artefacts ressurgis du passé.

Ne ratez pas le GN méd-fan où se cotoient magie démoniaque, fusils à pompe et cas de conscience mystiques !

Site en cours de mise à jour: http://fold.legn.free.fr/



Föld - Episode III : "D3ss1n3-mo1 u|\| m0ut0N..."
Contes de Provence
02 Octobre 2009 à 20:00 au 04 October 2009 à 14:00
Pont le Barret (Drome) - Site de Notre Dame de la Brune
Revenir en haut Aller en bas
https://litm.actifforum.com
 
Pub GN ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incroyables Trolls Magiques :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser