Les Incroyables Trolls Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite distraction pdt la coupure MH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seem
Admin
Seem


Nombre de messages : 6733
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite distraction pdt la coupure MH Empty
MessageSujet: Petite distraction pdt la coupure MH   Petite distraction pdt la coupure MH Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

http://video.google.fr/videoplay?docid=3773060207125637907

Images impressionnantes ( pour moi affraid affraid )
Pour info, il s'agit de Xardel ....

et pour les nostalgiques Petite distraction pdt la coupure MH 0051
http://www.cinema.lycos.fr/events/indy/
Revenir en haut Aller en bas
https://litm.actifforum.com
Jvet

Jvet


Nombre de messages : 3253
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite distraction pdt la coupure MH Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction pdt la coupure MH   Petite distraction pdt la coupure MH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:55

La coupure étant longuette et vu que j'ai rien à faire en ce moment qui peut me dire quels sont les meilleurs jeux online du moment?

Jvet
Revenir en haut Aller en bas
Seem
Admin
Seem


Nombre de messages : 6733
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite distraction pdt la coupure MH Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction pdt la coupure MH   Petite distraction pdt la coupure MH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Pfff, difficile à dire .

Le monde de Thaanis, la VF du Monde de Troy . Le monde de troy etait sympa, on avait 3 perso, un humain, un sage et un troll, comme ds la BD mais la VF est hyper compliquée, on rame, si bien que ça devient tres chiant. ça a commencé il y a qques mois( juin je crois ?) j'ai reussi a enchanter un sage ( shamanide ds cette version) mais pour le troll, va me falloir des siecles, faut d'abord que le sage trouve des plantes ( déjà pas evident), puis trouve la recette, puis qu'il monte sa comp avant que j'envisage d'apprivoiser un troll... Et les magies ont des noms tellement compliquées qu'on s'en sert jamais . Mais dla de 12H au départ, donc on peut jouer en cumul 1 fois par jour. Bcp de gens de MH et fait par des gens de MH.

Nacridan, mais bof, c'st pas vraiment captivant non plus . Enfin, disons que je m'y investis pas plus que ça, je crois que j'ai même pas lu les regles. On y joue avec Cab, on est ds une guilde sympa ( des gens de MH aussi ) , La Batta Via, "pas de salades entre nous" ou qquel chose comme ça comme devise , 2 x 8 pa par jour ttes les 12H , pas ameliorable , pratique, pas chiant, on peut jouer en cumul tous les soirs a 21H30, mais bon, pas tres excitant non plus, si je rate, ça me tracasse pas plus que ça et ça me prend pas plus de 5 min par jour ( j'avoue que je lis les mp en diagonale ^^).

Donjon&Parpaings , c'est assez drole et pas compliqué. dla tres courte au debut, 8H je crois, mais ça grimpe vite des qu'on ramasse une hache ou une enclume .


j'avais commencé un jeu de quetes, Eretsym, presentation tres sympa, apres pas terrible finalement , a base de photos et de mission a remplir. Mais ça finit par devenir penible, j'ai laissé tomber depuis un moment a force de me perdre ds St Guilhem le desert pour accomplir des missions tres connes. Il semblerait que ça soit plus drole apres ... L'interet, temps limité, pareil,on joue pdt 5 min puis fini, si on revient qques heures apres, on peut rejouer, si on joue pas pdt 3 semaines, pas grave, rien n'a changé.

Sinon, y a les trucs genre Travian, Tribal wars, tres sympa au debut mais galere qd tu commences a avoir plein de villages, ça prend trop de temps. j'ai tout commencé et donne mes comptes en cours de route, faudrait y passer trop de temps et faire la guerre et s'organiser, pfff.

Voilà, j'ai regardé d'autres jeux mais svt la page ( ou les pages svt) de regles sont rebarbatives.

Ah oui, un petit jeu genial, que je recommande a tous : blobby Dungeon , tres drole, le but etant d'avoir le max de points de folie pour pouvoir faire d'autres quetes, des quetes completement idotes qui nous permettent d'obtenir des comp partiulierement utiles : par ex une des miennes , obtenue avec difficulté apres de nombreuses peripeties :
Etre un boulet 10 %
je vous donne pas les autres pour que vous ayez la surprise , ça vaut le coup. L'interet, on meurt jamais, , on peut ne pas jouer pdt une semaine, pas de pb, on a des pts de mana en continu, donc on peut jouer qd on veut comme on veut, tres sympa.
http://blobby-dungeon.com/index.php3
Revenir en haut Aller en bas
https://litm.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite distraction pdt la coupure MH Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction pdt la coupure MH   Petite distraction pdt la coupure MH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite distraction pdt la coupure MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incroyables Trolls Magiques :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser